Cours de formation et de développement Rose Partners

Nos programmes de formation et de développement de sensibilisation à la sécurité fournissent aux participants les connaissances et les compétences pratiques pertinentes qui leur permettront de mener leurs activités avec une compréhension approfondie de la façon de réduire efficacement toute exposition à des risques inutiles.

Nos cours sont dispensés par des personnes hautement expérimentées et hautement qualifiées Partenaires Rose instructeurs d'un certain nombre de centres de formation situés dans des endroits de confiance à travers le monde.

Formation et développement - Gestion des risques

Nos forfaits de formation

Nos modules de formation combinent des cours en classe et une formation pratique couvrant une gamme de scénarios et de domaines clés.

Les cours de Rose Partners sont conçus pour les organisations et les particuliers, des industries y compris les secteurs public et privé. Nos cours tiennent compte du rôle de l'organisation (et de l'individu), des différences culturelles, des profils individuels des voyageurs et de la situation sécuritaire actuelle dans la région concernée.

Une approche sur mesure

Si nécessaire, Rose Partners peut adapter nos cours pour refléter une menace de localisation, un environnement ou un profil d'entreprise particulier. L'intégration des politiques, procédures et protocoles de l'entreprise peut également être incluse dans la prestation d'un cours sur mesure.

Nos cours peuvent également être dispensés à distance, en utilisant des sessions interactives en ligne, des activités et des ateliers pour garantir l'atteinte des objectifs d'apprentissage critiques. Tous nos programmes suivent une analyse des besoins de formation, permettant la conception et le développement de modules de formation sur mesure.

Trousses de formation sur la sensibilisation à la sécurité

Sécurité personnelle - Formation sur la sensibilisation à la sécurité

Risque élevé - Formation sur la sensibilisation à la sécurité

Voyageuses - Formation de sensibilisation à la sécurité

Année de césure - Formation sur la sensibilisation à la sécurité

Conduite défensive - Formation sur la sensibilisation à la sécurité

Travailleurs humanitaires - Formation sur la sensibilisation à la sécurité

Entrepreneurs sur les opérations déployées - Formation sur la sensibilisation à la sécurité

Assaillant actif - Cours de formation sur la sensibilisation à la sécurité

Autres modules de formation

Cours de soins d'urgence certifiés de niveau 3 pour la première intervention

Formation des forces de sécurité

Cours de protection rapprochée SIA niveau 3

Cours des agents de protection rapprochée en milieu hostile

La formation et le développement

Pourquoi choisir Rose Partners?

Partenaires Rose a une empreinte internationale établie et éprouvée, ce qui nous donne un aperçu complet des considérations de sécurité mondiale et des environnements d'exploitation. Notre formation est conçue et soutenue mutuellement par nos connaissances opérationnelles et notre expertise régionale est fournie par notre équipe d'analystes des menaces qui s'assurent que nos cours sont à jour et que le contenu reflète des conseils et des conseils à jour.

Notre équipe de gestion de la formation et nos instructeurs qualifiés experts en gestion des sujets s'engagent à offrir une formation de la plus haute qualité. Nous tenons compte des besoins des apprenants et proposons de multiples méthodes d'apprentissage, notamment des discussions, des démonstrations pratiques, des jeux de rôle et des ateliers.

fr_FRFrançais

Rose Partners Training and Development Courses

Our safety awareness training and development packages provide attendees with the relevant knowledge and practical skills which will enable them to conduct their business with a thorough understanding of how to effectively reduce any exposure to unnecessary risk.

Our courses are delivered by highly-experienced and highly-qualified Rose Partners instructors from a number of training facilities located in trusted locations across the globe.

Training and development - Risk Management

Our Training Packages

Our training packages combine classroom-based tuition and practical hands-on training covering a range of scenarios and areas of key focus.

Rose Partners’ courses are designed to cater for organisations and individuals, from industries including government and private sectors. Our courses take into consideration the organisation’s (and individual’s) role, cultural differences, individual traveller profiles and the current security situation in the region concerned.

A Tailored Approach

If required, Rose Partners can tailor our courses to reflect a specific location threat, environment or particular business profile. The integration of company policies, procedures, and protocols can also be included with the delivery of a tailored course.

Our courses can also be delivered remotely, utilising interactive online sessions, activities and workshops to ensure critical learning objectives are met. All of our programmes follow a training needs analysis, enabling the design and development of tailored training packages.

Safety Awareness Training Packages

Personal Security – Safety Awareness Training

High Risk – Safety Awareness Training

Female Travellers – Safety Awareness Training

Gap Year – Safety Awareness Training

Defensive Driving – Safety Awareness Training

Aid Workers - Safety Awareness Training

Contractors On Deployed Operations – Safety Awareness Training

Active Assailant - Safety Awareness Training Course

Other Training Packages

Certified Level 3 First Response Emergency Care Course

Security Guard Force Training

SIA Level 3 Close Protection Course

Hostile Environment Close Protection Officers’ Courses

Training and Development

Why Choose Rose Partners?

Rose Partners has an established and proven international footprint giving us extensive insight into global security considerations and operating environments. Our training is designed and mutually supported by our operational knowledge and our regional expertise are provided by our team of threat analysts who ensure our courses are current and the content reflects up-to-date advice and guidance.

Our training management team and qualified subject management expert instructors are committed to delivering the highest-quality training. We account for learner needs and offer multiple methods of learning including discussion, practical demonstration, role-play exercises and workshops.

en_GBEnglish (UK)