pexels-frans-van-heerden-1624695

Le besoin de sécurité de la chaîne d'approvisionnement

Les chaînes d'approvisionnement d'aujourd'hui sont désormais plus vulnérables à un large éventail de risques qui peuvent avoir un impact significatif sur la capacité d'une organisation à faire du commerce; virtuellement ou physiquement. Partenaires Rose«Les consultants en sécurité de la chaîne d'approvisionnement ont une vaste expérience dans la sécurisation de la chaîne de valeur, du système de transport et de logistique du fret et des processus qui les soutiennent. Leur objectif est de combiner les pratiques traditionnelles de gestion de la chaîne d'approvisionnement avec les exigences de sécurité liées à la compréhension des menaces telles que les cyberrisques, le terrorisme, le piratage, l'environnement et le vol.

La gestion des risques liés à la chaîne d'approvisionnement devient une priorité absolue dans les achats, car les entreprises perdent des millions en raison des perturbations d'approvisionnement, des pertes de propriété intellectuelle, de la volatilité des coûts, des amendes de non-conformité et des incidents qui causent des dommages à la marque de l'organisation et à sa réputation. Chez Rose Partners, nous avons des consultants qui ont travaillé dans le monde entier pour sécuriser des chaînes d'approvisionnement complexes.

Gérer les risques de la chaîne d'approvisionnement

Les perturbations d'approvisionnement peuvent provenir d'une grande variété de sources, y compris les dommages physiques aux installations de production, les catastrophes naturelles, les grèves et les conflits de travail, les problèmes de capacité, les problèmes d'inventaire, les prévisions incorrectes et les retards. L'approvisionnement et la fourniture de produits et services aux entreprises et aux consommateurs deviennent de plus en plus complexes et avec lui, l'évaluation et la gestion du risque associé.

Tous les facteurs suivants peuvent coûter à votre organisation des dizaines de millions en ventes et des centaines de millions en dommages à la marque. Bien que la réputation ne soit importante que pour les marques renommées, la volatilité des coûts et la rupture d'approvisionnement affectent tous les fabricants.

Chaîne d'approvisionnement - Ports

Comment nous travaillons avec les clients

Nous tirons parti de notre expérience dans la sécurisation des chaînes d'approvisionnement pour identifier les faiblesses potentielles du système d'un client.

Globalement, organisationnel gestion des risques des pratiques sont ensuite créées pour remédier aux vulnérabilités et aux faiblesses. Nous travaillons en étroite collaboration en utilisant notre vaste réseau de contacts mondiaux au sein d'organisations gouvernementales et commerciales pour assurer la collaboration et les meilleures pratiques avec des fournisseurs de logistique tiers afin de garantir que nous pouvons fournir une véritable solution de sécurité de bout en bout pour la chaîne de valeur.

Nous nous spécialisons dans

Évaluation des menaces, des risques et de la vulnérabilité de votre chaîne d'approvisionnement

Planification de la sécurité et développement et audit des processus

Cyber sécurité de la chaîne d'approvisionnement

Formation sur la sécurité de la chaîne d'approvisionnement

Notre travail passé

Nos consultants spécialisés en sécurité ont une riche expérience:

Nous avons travaillé avec des entreprises de secteurs complexes et hautement réglementés sur la sécurité de la chaîne d'approvisionnement, y compris dans les secteurs suivants:

le tabac

Médicaments

Nourriture et boisson

Biens de consommation à mouvement rapide (FMCG)

Perte de propriété intellectuelle

Vendre au détail

Secteur des produits de luxe

fr_FRFrançais

pexels-frans-van-heerden-1624695

The need for supply chain security

Today’s supply chains are now more vulnerable to a broad range of risks that can have a significant impact on an organisation’s ability to trade; virtually or physically. Rose Partners‘ supply-chain security consultants have comprehensive experience in securing the value chain, transport and logistics system of cargo and the processes that support them. Their objective is to combine the traditional practices of supply-chain management with the security requirements driven by understanding the threats such as cyber risks, terrorism, piracy, environmental and theft.

Supply chain risk management is becoming a top priority in procurement, as companies lose millions because of supply disruption, intellectual property loss, cost volatility, non-compliance fines and incidents that cause damage to both the organisational brand and its reputation. At Rose Partners we have consultants who have worked across the world in securing complex supply chains.

Managing supply chain risks

Supply disruptions can come from a wide variety of sources, including physical damage at production facilities, natural disasters, strikes and labour disputes, capacity issues, inventory problems, incorrect forecasts and delays. The sourcing and supply of products and services to businesses and consumers is becoming more and more complex and with it, the assessment and management of the associated risk.

All the following factors can cost your organisation tens of millions in sales and hundreds of millions in brand damage. While reputation may only be important for name brands, cost volatility and supply disruption affect all manufacturers.

Supply Chain - Ports

How we work with clients

We leverage our experience in securing supply chains to identify any potential weaknesses in a client’s system.

Overall, organisational risk management practices are then created to address vulnerabilities and weaknesses. We work closely using our extensive network of global contacts in government and commercial organisations to ensure collaboration and best practice with third-party logistics providers to ensure we can provide a truly end-to-end security solution for the value chain.

We specialise in

Threat, risk and vulnerability assessment of your supply chain

Security planning and process development and auditing

Cyber security of the supply chain

Supply chain security training

Our past work

Our specialist security consultants have a wealth of experience:

We have worked with businesses in complex highly regulated sectors on supply chain security, including in the following industries:

Tobacco

Pharmaceuticals

Food and drink

Fast moving consumer goods (FMCG)

Intellectual property loss

Retail

Luxury goods sector

en_GBEnglish (UK)