Notre approche de la gestion des risques de sécurité

Partenaires Rose possède une vaste expertise et expérience dans la gestion des risques de sécurité d'entreprise, allant de la conduite d'évaluations des risques stratégiques et opérationnels à la préparation de politiques, de procédures et de plans, ainsi qu'à la gestion des crises lorsqu'elles surviennent.

Nous mettons les exigences du client au premier plan de tout ce que nous faisons et notre approche dynamique nous permet de construire des équipes sur mesure avec l'expérience et l'expertise pertinentes pour la tâche à accomplir.

Image de sécurité opérationnelle

Les services que nous fournissons

Gestion des risques

Partenaires Rose suivre une méthodologie d'évaluation des risques acceptée au niveau international pour identifier et évaluer les menaces et les vulnérabilités avant de déterminer les risques. Nous avons une compréhension globale des risques étatiques et du secteur privé sur les marchés stables et matures, jusqu'aux états post-conflit à haut risque.

Notre équipe de spécialistes, comprenant des ingénieurs de sécurité technique qualifiés, fournit des évaluations complètes des mesures de sécurité physiques et techniques ainsi que de la gestion et des procédures de sécurité.

Nous fournissons des conseils pratiques sur l'atténuation des risques et permettons à nos clients de respecter leur devoir de diligence envers les parties prenantes en mettant en œuvre des moyens efficaces pour combiner des mesures de sécurité adaptées à des environnements spécifiques et aux obligations légales d'une région.

Nous avons une grande expérience dans la préparation de politiques, de plans et de procédures qui sont cohérents avec les modes de fonctionnement des clients et les sensibilités culturelles de toute région où notre travail est effectué.

Gestion des risques

Les services que nous fournissons

Gestion de crise

Rose Partners possède une expertise considérable dans la planification de la gestion de crise et lorsque, malgré la meilleure préparation, surviennent des incidents graves qui menacent le personnel des entreprises et leurs opérations, nous sommes en mesure d'accompagner les clients dans la gestion des incidents graves. Cela comprend la fourniture de conseils sur la gestion des parties prenantes et des médias.

Nous nous spécialisons dans

Mener des évaluations des risques de sécurité dans des environnements de menaces complexes

Fournir des conseils en matière de gestion des risques et permettre des opérations commerciales sûres et sécurisées

Préparation de politiques, de plans et de procédures opérationnelles standard

Systèmes de sécurité de voyage

La sécurité dès la conception

Gestion de crise

fr_FRFrançais

Our approach to security risk management

Rose Partners has a wealth of expertise and experience in enterprise security risk management, ranging from the conduct of strategic and operational risk assessments, to the preparation of policies, procedures and plans, as well as managing crises when they occur.

We put the client’s requirements at the forefront of everything we do and our dynamic approach enables us to build tailored teams with the relevant experience and expertise for the task in hand.

Operational Security Image

The services we provide

Risk Management

Rose Partners follow an internationally-accepted risk-assessment methodology to identify and assess threats and vulnerabilities before determining the risks. We have a comprehensive understanding of state and private-sector risks in stable, mature markets, through to high-risk, post-conflict states.

Our team of specialists, including qualified technical security engineers, provide comprehensive assessments of physical and technical security measures along with security management and procedures.

We provide practical risk mitigation advice and enable our clients to meet their duty of care to stakeholders by implementing effective ways to combine security measures that suit specific environments and the legal obligations of a region.

We have a great deal of experience preparing policies, plans and procedures that are consistent with the operating methods of clients and the cultural sensitives of any region our work is carried out.

Risk Management

The services we provide

Crisis Management

Rose Partners has considerable expertise in crisis management planning and when, despite the best preparation, serious incidents occur that threaten the personnel of businesses and their operations, we are able to support clients to manage serious incidents. This includes providing advice on stakeholder and media management.

We specialise in

Conducting security risk assessments in complex threat environments

Providing risk management advice and enabling safe and secure business operations

Preparation of policies, plans and standard operating procedures

Travel security systems

Security by design

Crisis management

en_GBEnglish (UK)