pexels-conrad-marshall-615670

Permettre aux organisations de surmonter les événements indésirables

Nous plaçons la résilience opérationnelle au cœur de tout ce que nous faisons parce que nous comprenons l'impact que des forces extérieures peuvent avoir sur la gestion quotidienne de toute entreprise, organisme de bienfaisance ou organisation gouvernementale.

Alors que l'environnement opérationnel mondial devient plus complexe et interconnecté, la résilience est désormais un programme clé pour toutes les organisations. Les pandémies, la cybersécurité et les changements environnementaux ont tous eu un impact sur nos activités respectives pour continuer à fonctionner. Ces événements mettent en évidence les lacunes de la gestion traditionnelle des risques et le manque de planification stratégique, de développement de capacités, d'outils et de formation dont les organisations ont besoin pour survivre et prospérer à une époque d'incertitude.

Comment nous travaillons

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour réduire leur exposition aux risques avant d'améliorer la visibilité des risques interconnectés pour une organisation, à la fois en interne et en externe. Nos équipes de spécialistes veillent à ce que les organisations s'adaptent aux risques émergents et soient capables de prévenir, de réagir et de se remettre des perturbations opérationnelles rapidement et efficacement.

Partenaires Rose aident souvent directement nos clients à élaborer des accords de coordination clairement définis avec des tiers et à élaborer des cadres de gouvernance interne. Cela garantit que la résilience opérationnelle est intégrée dès le départ aux exigences opérationnelles, ce qui permet au client de fournir des services essentiels face à des événements opérationnels défavorables. Nous comprenons que la planification de la résilience commence au niveau du conseil d'administration de l'entreprise et que son succès repose sur le fait que les organisations planifient et se forment pour être résilientes.

Résilience opérationnelle

Experts en résilience opérationnelle

Partenaires Rose Les consultants utilisent leur expérience commerciale pertinente pour aider les entreprises à élaborer des plans, des cadres et des solutions résilients qui fonctionnent dans la pratique, des évaluations des capacités à la formation en cas d'incident et de crise. Nous comprenons l'importance de la résilience au sein des organisations et le recours aux personnes et aux systèmes pour fournir des services fait la différence entre une entreprise qui traverse une crise ou échoue.

Nous reconnaissons que l'élaboration de plans résilients aidera une organisation à continuer à servir ses clients, à fournir des produits et des services et à protéger son personnel face aux événements opérationnels défavorables en anticipant, en prévenant, en se remettant et en s'adaptant à ces événements.

Les solutions que nous apportons

Risque, conception organisationnelle et gouvernance

Tolérance aux chocs

Communications stratégiques

Gestion de crise

Gestion de la continuité des affaires

Résilience de la chaîne d'approvisionnement

fr_FRFrançais

pexels-conrad-marshall-615670

Enabling organisations to overcome adverse events

We put operational resilience at the core of everything we do because we understand the impact outside forces can have on the day-to-day running of any business, charity or government organisation.

As the global operating environment becomes more complex and interconnected, resilience is now a key agenda for all organisations. Pandemics, cyber security and environmental change have all impacted on our respective businesses to continue operating. These events highlight the shortcomings of traditional risk management and the lack of strategic planning, development of capabilities, tools and training that organisations need to survive and prosper in an age of uncertainty.

How we work

We work closely with our clients to reduce their exposure to risk before improving visibility into interconnected risks for an organisation, both internally and externally. Our specialist teams ensure organisations are adaptable to emerging risks and able to prevent, respond and recover from operational disruptions swiftly and efficiently.

Rose Partners often assist directly with our clients in the development of clearly-defined coordination agreements with third-parties and the development of internal governance frameworks. This ensures operational resilience is incorporated into the operational requirements from the outset, enabling the client to provide essential services in the face of adverse operational events. We understand that resilience planning starts at the company Board level and its success is based on ensuring organisations plan and train to be resilient.

Operational Resilience

Experts in operational resilience

Rose Partners consultants use their relevant business experience to help companies build resilient plans, frameworks and solutions that work in practice, from capability assessments to incident and crisis response training. We understand the importance of resilience within organisations and the reliance on people and systems to deliver services is the difference between a business making it through a crisis or failing.

We recognise that the development of resilient plans will help an organisation to continue to serve its customers, deliver products and services, and protect its workforce in the face of adverse operational events by anticipating, preventing, recovering from, and adapting to such events.

The solutions we provide

Risk, organisational design and governance

Impact tolerance

Strategic communications

Crisis management

Business continuity management

Supply chain resilience

en_GBEnglish (UK)