La cyber-sécurité

Nous atténuons les risques liés à ce que nos clients apprécient le plus

Partenaires Rose comprend les risques exponentiels posés par les cybercriminels à travers le monde. Compte tenu de la dépendance croissante aux technologies de l'information (TI) et de sa complexité interconnectée croissante, une stratégie de cybersécurité robuste est essentielle pour garantir la résilience opérationnelle et les opérations sécurisées de toute organisation ou organisme gouvernemental.

Nos experts comprennent les dernières tendances et menaces, sont capables d'atténuer les risques posés aux systèmes et réseaux informatiques par la divulgation d'informations, le vol ou l'endommagement de matériel, de logiciels ou de données, et de prévenir la perturbation ou la mauvaise direction des systèmes informatiques. Nous comprenons le rôle important que jouent vos employés dans la sécurisation de vos réseaux et de vos informations.

Comment nous travaillons

Les exigences du client sont au premier plan de tout ce que nous faisons et tout notre travail de cybersécurité commence par une évaluation complète des menaces et des risques. Cette phase initiale d'un projet nous permet d'obtenir des informations précieuses sur les risques potentiels au sein de l'infrastructure informatique d'une organisation, ce qui conduit à son tour à l'évaluation de la vulnérabilité.

À partir de là, nous atténuons ces risques en utilisant les meilleures pratiques et les protocoles de pointe pour minimiser les menaces potentielles et développer la résilience opérationnelle pour nos clients. Cela inclut les plans de développement ou de cyber-réponse, intégrant des solutions robustes et pratiques pour garantir que les appareils sont sécurisés et que les employés sont `` cyber-conscients '' - en s'assurant qu'ils comprennent le rôle qu'ils jouent dans la sécurisation de l'organisation et comprennent les dernières menaces et comment les éviter.

La cyber-sécurité

Spécialistes en cybersécurité

Rose Partners possède une vaste expérience dans la fourniture de solutions évolutives et rentables pour sécuriser l'infrastructure informatique de nos clients et leurs précieuses informations.

De la compréhension des menaces et des risques, à l'évaluation des vulnérabilités, nous reconnaissons les risques pour nos clients et prenons les mesures techniques appropriées pour les sécuriser. Ces mesures répondent aux besoins des métiers respectifs de nos clients et certaines de ces solutions ne sont pas forcément coûteuses ou onéreuses. Partenaires Rose comprendre que les personnes sont généralement le point le plus faible de tout système d'information et que les procédures, la formation et la sensibilisation sont vitales pour garantir une responsabilité collective dans la sécurisation de l'organisation. Chacun connaît son rôle.

Rose Partners aide les organisations et les particuliers à fournir une solution de sécurité complète en abordant la sécurité informatique, la formation de sensibilisation, la sécurité physique et technique et les politiques, procédures et gouvernance de sécurité.

Réponse de cybersécurité

Nous examinons, maintenons et mettons constamment à niveau nos solutions de cybersécurité pour assurer une protection maximale des systèmes informatiques que nous protégeons. Rose Partners préconise une posture de sécurité zéro confiance comme moyen plus efficace pour les clients de se défendre contre des attaques de plus en plus sophistiquées.

La planification de la réponse aux incidents cybernétiques est un facteur de succès essentiel pour garantir la résilience opérationnelle au sein des systèmes informatiques des clients. Ce travail fait partie intégrante de la réponse et de l'atténuation des cyberattaques et nos équipes d'experts sont à votre disposition pour s'assurer que toutes les procédures de cybersécurité et les meilleures pratiques sont suivies. Nos solutions robustes et pratiques fonctionnent pour sécuriser tous les accès numériques ainsi que les systèmes informatiques de base et garantir des taux d'adoption maximaux sur l'ensemble de la main-d'œuvre.

Les solutions que nous apportons

Nous disposons d'une équipe de spécialistes capables de fournir des conseils d'experts sur toute la gamme des problèmes de sécurité technologique auxquels sont confrontées les organisations, notamment:

Formation de sensibilisation à la sécurité

Intelligence de vulnérabilité continue

Normes de sécurité

Test de vulnérabilité

Réponse aux cyberincidents

Services de conformité

fr_FRFrançais

Cyber security

We mitigate against risks to what our clients value most

Rose Partners understands the exponential risks posed by cyber criminals across the globe. With increasing reliance on information technology (IT) and its growing interconnected complexity, a robust cyber security strategy is vital to ensure operational resilience and the secure operations of any organisation or government body.

Our experts understand the latest trends and threats, are well adept at mitigating against the risks posed to computer systems and networks from information disclosure, theft or damage of hardware, software or data, and preventing the disruption or misdirection of IT systems. We understand the important role your employees play in securing your networks and information.

How we work

The client’s requirements are at the forefront of everything we do and all our cyber security work begins with a comprehensive threat and risk assessment. This initial phase of a project allows us to gain valuable insight into where potential risks may sit within an organisation’s IT infrastructure which in turn leads to the vulnerability assessment.

From there we mitigate against these risks by utilising best practice and industry-leading protocols to minimise potential threats and develop operational resilience for our clients. This includes the development or cyber response plans, integrating robust, practical solutions to ensure devices are secure and employees are ‘cyber-aware’ – ensuring they understand the role they play in securing the organisation and understand the latest threats and how to avoid them.

Cyber security

Cyber-Security specialists

Rose Partners has extensive experience in providing scalable and cost-effective solutions to secure our clients IT infrastructure and their valuable information.

From understanding the threats and risk, assessing the vulnerabilities, we recognise what is at risk for our clients and take appropriate technical measures to secure it. These measures fit the needs of our clients’ respective businesses and some of these solutions are not necessarily expensive or onerous. Rose Partners understand that people are usually the weakest point in any information system and procedures, training and awareness, are vital to ensure there is collective responsibility in securing organisation. Everyone knows their role.

Rose Partners supports organisations and individuals in providing a comprehensive security solution by addressing IT security, awareness training, physical and technical security and security policies, procedures and governance.

Cyber-Security response

We consistently review, maintain and upgrade our cyber-security solutions to ensure maximum protection for the IT systems we protect. Rose Partners advocates a zero-trust security posture as a more efficient way for clients to defend against increasingly sophisticated attacks.

Cyber incident response planning is a critical success factor is ensuring operational resilience within client IT systems. This work is integral in responding to and mitigating against cyber-attacks and our expert-teams are on-hand to ensure all cyber-security procedures and best practice are being followed. Our robust and practical solutions work to secure all digital access as well as core IT systems and ensure maximum adoption rates across a workforce.

The solutions we provide

We have a team of specialists capable of providing expert advice across the full range of technology security issues facing organisations, including:

Security awareness training

Continuous vulnerability intelligence

Security standards

Vulnerability Testing

Cyber incident response

Compliance services

en_GBEnglish (UK)