Aérospatial

Experts aéronautiques et aérospatiaux

Rose Partners a soutenu les secteurs de l'aviation et de l'aérospatiale dans un certain nombre de déploiements difficiles à l'échelle internationale.

En utilisant les conseils d'experts, l'approche de Rose Partners consiste à aider à affiner et à répondre aux besoins des clients en matière d'aviation, souvent par le biais des bureaux de partenaires locaux experts.

Nos gammes de services comprennent le contrôle du trafic aérien et la fourniture d'équipements aéroportuaires, la fourniture de solutions de communication, de navigation et de surveillance, ainsi que la mise en œuvre et l'intégration de services aéroportuaires et de cybersécurité.

Aérospatial

Nous excellons dans le génie civil aéronautique

Le développement des aéroports de Rose Partner comprend des travaux d'extension et de mise à niveau des systèmes de pistes, la construction de nouveaux terminaux, aires de trafic et travaux de génie civil associés ainsi que l'installation et la modernisation des tours de contrôle du trafic aérien et des aides à la navigation et des systèmes météorologiques associés. Notre objectif est toujours de fournir des solutions pour répondre aux besoins opérationnels, y compris l'offre de formation, plutôt que de simplement installer des équipements.

Notre expérience des systèmes aérospatiaux, des communications et de la surveillance

Nous avons de l'expérience dans la mise en œuvre d'une large gamme de systèmes, y compris les systèmes de contrôle du trafic aérien (ATC), les naviads, les radars, les systèmes d'atterrissage et les technologies associées aux systèmes d'éclairage, comme les systèmes de surveillance météorologique automatisés. Nous avons également une vaste expérience de la mise en œuvre de systèmes avancés de communication, de navigation et de surveillance (CNS), notamment VOR, DME, ATIS et AFTN.

Aérospatial

S'assurer que les aéroports sont sûrs et sécurisés

Rose Partners travaillera avec vous pour garantir que vos installations sont protégées et sécurisées et que vos systèmes de données ne sont pas vulnérables aux attaques.

Nous fournissons la résilience et la redondance sous forme de sauvegardes et de solutions de contingence, ainsi que la surveillance et la prévision des risques de cybersécurité.

Comment nous travaillons

Nous répondons aux demandes des clients telles que les appels d'offres ou les demandes de renseignements uniques sur une base individuelle et sur mesure. L'invitation est traitée via le Partenaires Rose système de gestion des offres pour nous assurer que nous comprenons les besoins des clients et que nous pouvons recommander des solutions optimales.

Cela peut utiliser des équipements bien connus, que l'on trouve couramment dans la plupart des aéroports ou des solutions numériques plus spécialisées telles que la navigation GPS, la vidéosurveillance ou distribuées. la cyber-sécurité systèmes.

Nous nous spécialisons dans

Aérospatiale militaire

ATC (contrôle du trafic aérien)

Sécurité aéroportuaire

Renouvellement et mises à niveau de l'équipement

CNS (Communication Navigation Surveillance)

Systèmes et processus numériques

fr_FRFrançais

Aerospace

Aviation and aerospace experts

Rose Partners has supported the aviation and aerospace sectors in a number of challenging deployments internationally.

Utilising expert advice, Rose Partners’ approach is to help refine and then meet client aviation requirements, often through the offices of expert local partners.

Our service lines include Air Traffic Control and airport equipment provision, communications, navigation and surveillance solution provision, as well as the implementation and integration of airport and cyber security services.

Aerospace

We excel in aviation civil engineering

Rose Partner’s development of airports includes works to extend and upgrade runway systems, the construction of new terminals, aprons and associated civil engineering works and the installation and upgrade of air traffic control towers and the associated navaids and weather systems. Our aim is always to provide solutions to meet operational needs, including training provision, rather than simply installing equipment.

Our aerospace systems, communications, and surveillance experience

We have experience implementing a wide range of systems including Air Traffic Control systems (ATC), naviads, radars, landing systems and lighting systems associated technologies, such as automated weather monitoring systems. We also have extensive experience of implementing advanced communication, navigation and surveillance systems (CNS) including VOR, DME, ATIS and AFTN.

Aerospace

Ensuring airports are safe and secure

Rose Partners will work with you to ensure that your facilities are protected and secure, and that your data systems are not vulnerable to attack.

We provide resilience and redundancy in the form of backups and contingency solutions as well as monitoring and predicting any cyber-security risks.

How we work

We respond to client requests such as invitations to tenders or single-sourced enquires on an individual, bespoke basis. The invitation is processed through the Rose Partners bid management system to ensure we understand the clients’ needs and that we can recommend optimal solutions.

This might be utilising well-known equipment, commonly found at most airports or using more specialist digital solutions such as GPS based navigation, CCTV or distributed cybersecurity systems.

We specialise in

Military Aerospace

ATC (Air Traffic Control)

Airport security

Equipment renewal and upgrades

CNS (Communication Navigation Surveillance)

Digital systems and processes

en_GBEnglish (UK)