• Une organisation gouvernementale
  • 2019
  • Somaliland
  • Protection exécutive

Un client de Rose Partners s'était arrangé pour se rendre à Hargeesta, Somaliland, pour faire des affaires rencontres avec divers responsables politiques et économiques siégeant au parlement régional. Le client était préoccupé par la situation actuelle au Somaliland et avait demandé à Rose Partners de fournir un soutien en matière de sécurité pendant toute la durée de sa visite. 

Le soutien proposé par Rose Partners consistait à fournir des séances d'information sur la sécurité, une formation de sensibilisation à la sécurité, une protection des cadres, un transport sécurisé et une intervention d'urgence en cas de besoin. Cela consistait à déployer un coordonnateur de la sécurité de la protection de la direction et quatre opérateurs de sécurité de la protection de la direction (dont un médecin), ainsi que des véhicules de sécurité et des chauffeurs pour accompagner le groupe de clients tout au long de leur voyage au Somaliland. Un avion affrété a également été organisé pour voyager à destination et en provenance de Hargeisa. 

L'équipe de protection de la direction a pu se déployer à l'ambassade du client à Addis-Abeba et préparer les voyageurs à leur prochain voyage en fournissant des mises à jour des renseignements pour la région du Somaliland et en leur donnant des instructions sur les procédures d'urgence. Deux membres de l'équipe de protection de la direction se sont déployés tôt pour préparer l'arrivée de l'organe principal. Le coordinateur de la sécurité de la protection exécutive s'est ensuite rendu avec le corps principal et a accompagné les voyageurs au Somaliland. Une fois l'équipe et les voyageurs réunis, le groupe a pu assister avec succès à toutes leurs réunions et revenir en une journée, le tout sans incident. 

fr_FRFrançais

• Client A Government Organisation
  • Year 2019
  • Location Somaliland
  • Category Executive Protection

A client of Rose Partners had arranged to travel to Hargeisa, Somaliland, to conduct business meetings with various political and economic officials serving in the regional parliament. The client had concerns regarding the current situation within Somaliland and had requested that Rose Partners provide security support for the duration of their visit. 

Rose Partners’ proposed support involved providing security briefings, security awareness training, executive protection, secure transport and emergency response should the need arise. This consisted of deploying an executive protection security coordinator and four executive protection security operators (including one medic), plus security vehicles and drivers to accompany the client group throughout the duration of their trip to Somaliland. A chartered aircraft was also arranged to travel to and from Hargeisa. 

The executive protection team were able to deploy to the client’s embassy in Addis Ababa and prepare the travellers for their upcoming trip by providing intelligence updates for the Somaliland region as well as instructing them on emergency procedures. Two executive protection team members deployed early to prepare for the main body’s arrival. The executive protection security coordinator then travelled with the main body and accompanied the travellers to Somaliland. Once the team and the travellers had joined up, the group were able to successfully attend all their meetings and return within a day, all without incident. 

en_GBEnglish (UK)