• Une entreprise technologique mondiale
  • 2019
  • les États-Unis d'Amérique
  • Sécurité opérationnelle, protection rapprochée

Rose Partners a été engagée par une société technologique mondiale pour soutenir une réunion du conseil d'administration sur la côte ouest des États-Unis. Les services demandés étaient des rencontres, la protection de la direction et un exercice de contre-espionnage pour garantir l'intégrité de la réunion du Conseil d'administration prévue de trois jours dans un hôtel. Compte tenu de la nature des informations et des technologies sensibles que l'entreprise est engagée dans la création et la fabrication, un grand effort est déployé pour assurer l'intégrité des réunions confidentielles et la sécurisation de l'empreinte numérique des cadres lors de leurs déplacements.

L'équipe de pré-déploiement de Rose est arrivée sur les lieux trois jours avant la réunion prévue. Au moment de la réservation, on avait demandé aux propriétaires de l'établissement s'il y avait d'autres entreprises présentes qui pourraient être considérées comme des concurrents du client. Ils ont indiqué que ce n'était pas le cas.

À son arrivée, l'équipe des contre-mesures de sécurité technique a découvert qu'un concurrent du client avait en effet réservé des réunions planifiées sur le site au même moment. De plus, l'équipe a découvert un Wi-Fi non sécurisé et compromis; il n'avait pas de segmentation de classe affaires, d'accès protégé par Wi-Fi ou de solutions UTM pour l'accès public ou invité. L'évaluation immédiate de l'équipe auprès du client a été qu'elle ne pouvait pas garantir une réunion du conseil d'administration sécurisée et a recommandé un déménagement vers un autre endroit.

Rose Partners, travaillant au nom du client, a trouvé un autre lieu approprié dans les 24 heures qui pourrait être garanti comme sécurisé, a réorganisé l'ensemble du programme de rencontre et d'accueil et de social pour plus de 14 membres du conseil itinérants et le personnel de soutien, aidant à organiser la réunion du conseil prévue sans incident. Compte tenu du profil élevé du directeur général de la société et des autres dirigeants, l'équipe du PE a fourni un package discret et discret que le client a décrit comme «non intrusif et habilitant».

fr_FRFrançais

• Client A global technology company
  • Year 2019
  • Location United States of America
  • Category Operational Security, Close Protection

Rose Partners was engaged by a global technology company to support a Board meeting on the West Coast of the United States. The services requested were meet and greet, executive protection and a counter-espionage exercise to ensure the integrity of the planned three-day Board meeting at a hotel venue. Given the nature of the sensitive information and technology that the company is engaged in creating and manufacturing, great effort is placed on ensuring the integrity of confidential meetings and the securing of the digital footprint of the executives when travelling.

Rose’s pre-deployment team arrived at the location three days prior to the planned meeting. The owners of the facility had been asked at the time of booking if there were any other companies attending that could be considered competitors to the client. They advised this was not the case.

On arrival, the Technical Security Counter Measures team discovered that a competitor to the client had indeed booked planned meetings at the venue at the same time. In addition, the team discovered insecure and compromised WiFi; it did not have business class segmentation, Wi-Fi protected access or UTM solutions for public or guest access. The team’s immediate assessment back to the client was that they could not guarantee a secure Board meeting and recommended a move to another location.

Rose Partners, working on behalf of the client, sourced another suitable venue within 24 hours that could be guaranteed as secure, rearranged the entire meet and greet and social program for over 14 travelling Board members and supporting staff, helping deliver the planned Board meeting without incident. Given the high profile of the Chief Executive of the company and other executives, the EP team provided a low-profile and discrete package that the client described as “non-intrusive and enabling”.

en_GBEnglish (UK)