• Une grande entreprise de fabrication industrielle mondiale
  • 2020
  • les États-Unis d'Amérique
  • Sécurité opérationnelle

Exercice de pénétration des installations de l'équipe rouge

Partenaires Rose a été approché par une grande société de fabrication industrielle mondiale pour mener un exercice de pénétration dans l'une de ses principales installations sur la côte est des États-Unis. Cette installation est l'un des plus grands sites de production au sein de l'état d'esprith activité allant de la fabrication industrielle à la recherche et développement.  

Le défi pour le client était qu'il disposait d'installations de test dans le bâtiment pour plusieurs clients mondiaux (commerciaux et gouvernementaux) où les utilisateurs finaux travailler avec le client sur UXD et intégration. Le client a été invité à fournir une assurance indépendante et vérifiée que la sécurité des différents projets n'a été compromise sous aucune forme par un client clé du gouvernement. 

Rose Partners a proposé une équipe rouge mise en scène exercise sur trois semaines visant à identifier les vulnérabilités physiques et virtuelles du client et des projets indépendants en son sein. Cela allait de l'analyse des données des personnes clés de l'équipe informatique du client, du scraping sur les réseaux sociaux, de l'analyse des liens, des tests de vulnérabilité de son réseau d'entreprise jusqu'à l'obtention d'un accès physique au site et aux projets respectifs en son sein.  

Rose Partners a travaillé avec diligence et a fait rapport chaque semaine au contact client et a partagé tous les risques et vulnérabilités au fur et à mesure de notre progression (permettant de trier et de gérer les risques graves). À la fin de l'exercice, un rapport complet et un briefing au client 's Le conseil leur a permis de corriger les défauts et de mettre en place des informations sur les meilleures pratiques de l'industrie et cyber et des contrôles de sécurité physique pour sécuriser non seulement ce site, mais d'autres sites de production autour de son réseau mondial.  

fr_FRFrançais

• Client A large global industrial manufacturing company
  • Year 2020
  • Location United States of America
  • Category Operational Security

Red Team facility penetration exercise

Rose Partners was approached by a large global industrial manufacturing company to conduct a penetration exercise at one of its key facilities on the East Coast of the United States. This facility is one of the largest production sites within the state with activity ranging from industrial manufacturing through to research and development.  

The challenge for the client was that they had testing facilities within the building for multiple global clients (commercial and governmental) where the end-users would work with the client on UXD and integration. The client was asked to provide independent and verified assurance that security of the different projects was not compromised in any form by a key government client. 

Rose Partners proposed a staged red team exercise over the course of three weeks that sought to identify the physical and virtual vulnerabilities to the client and the independent projects within. This ranged from data analysis of key persons of the client IT team, social media scraping, link analysis, vulnerability testing of its enterprise network through to gaining physical access to the site and the respective projects within.  

Rose Partners worked diligently and reported back on a weekly basis to the client contact and shared all relevant risks and vulnerabilities as we progressed (allowing serious risks to be triaged and managed). At the end of the exercise, a full report and briefing to the client’s Board allowed them to remediate the faults and put in place industry best practice information and cyber and physical security controls to not only secure this site but other production sites around its global network.  

en_GBEnglish (UK)