• Un organisme gouvernemental
  • 2020
  • Royaume-Uni
  • Infrastructure et renforcement des capacités, gouvernement, technologie

Un Royaume-Uni-un client gouvernemental large et sécurisé doté de pouvoirs législatifs d'enquête et de poursuite souffrait d'un taux d'échec élevé (<95%) en raison d'une combinaison de problèmes liés notamment à la continuité de la preuve documentaire, qui était sujet à contestation judiciaire. 

Upoen cours d'analyse le situation il est devenu évident que l'organisation cliente conservait une forte dépendance sur les copies papier des documents de preuve, et que les documents pouvaient être perdus, ou sembler mal marqués ou dans le wrong versions une fois que la divulgation du procès a été faite. 

Partenaires Rose' l'équipe de conseil a suggéré une solution basée sur le flux de travail l'automatisation, et développer un produit technologique (le logiciel de manipulation `` CASE ''), basé sur-seulement le stockage des preuves, avec exécution politique, procédures et formation pour assurer l’adoption. 

Le produit a été développé sur un certain nombre d'années en travaillant en étroite collaboration avec les différents départements clients concernés pour assurer une capture précise des exigences et un imp efficacelementation. L'efficacité du traitement des cas à l'aide de la plate-forme CASE a augmenté à ~ 90%. 

fr_FRFrançais

• Client A government body
  • Year 2020
  • Location United Kingdom
  • Category Infrastructure & Capacity Building, Government, Technology

A UKwide secure government client with legislative powers of investigation and prosecution was suffering from a high case failure rate (<95%) due to a combination of issues relating particularly to the continuity of documentary evidence, which was subject to legal challenge. 

Upoanalysing the situation it became apparent that the client organisation retained a high reliance on paper copies of evidential documents, and that documents could either be lost, or appear mismarked or in the wrong versions once trial disclosure was made. 

Rose Partners consultancy team suggested a solution based on workflow automation, and developing a technology product (the ‘CASE’ handling software), based on electroniconly storage of evidence, along with implementing policy, procedures and training to ensure adoption. 

The product was developed over a number of years through working closely with the various relevant client departments to ensure accurate capture of requirements and effective implementation. Case handling effectiveness using the CASE platform increased to ~90%. 

en_GBEnglish (UK)