• Célébrité 'A-List'
  • 2010
  • Afrique du Sud
  • Protection exécutive

Visite d'une célébrité à la Coupe du monde 2010

Un client de Rose Partners avait l'intention d'assister aux quarts de finale, aux demi-finales et à la finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 en Afrique du Sud. Ce voyage inclurait de rester à Johannesburg, d'assister à des matches là-bas ainsi que d'autres villes hôtes Port Elizabeth, Durban et Cape Town. Des visites à Sun City ont également été incluses, ainsi qu'un safari de trois jours dans le parc national Kruger.

Les officiers de la protection de la direction de Rose déployés à l'avance pour préparer l'hébergement, le transport, les réservations et l'accréditation le jour du match. Le chef de l'équipe de protection de la direction a travaillé en collaboration avec le personnel de soutien sud-africain de Rose Partners, les représentants de la FIFA, les médias locaux et les autorités sud-africaines, chorégraphiant chaque étape du voyage et la planification d'urgence tout au long. L'équipe a travaillé en étroite collaboration avec l'AP et le personnel du client, s'assurant que tous les aspects du plan d'atténuation des risques élaboré étaient adaptés à l'itinéraire et au programme du client. Le soutien de sécurité établi serait discret et subtil lorsque cela est nécessaire, mais également proéminent et manifeste lorsqu'il le faut.

La cliente et son entourage sont arrivés à l'aéroport de Lanseria et ont été accueillis par l'équipe de protection exécutive. Avec tous les aspects du voyage pris en charge, l'équipe était dans une position de premier plan pour réduire les risques identifiés et aider à permettre les mouvements et les exigences du client. La cliente et son groupe ont ensuite pu profiter de la Coupe du monde et de leur visite en Afrique du Sud sans problème. L'équipe de protection de la direction de Rose Partners a fourni avec succès un soutien de sécurité discret dans une variété de circonstances et d'occasions différentes pendant toute la durée du voyage.

fr_FRFrançais

• Client ‘A-List’ Celebrity
  • Year 2010
  • Location South Africa
  • Category Executive Protection

An ‘A-List’ Celebrity’s visit to the 2010 World Cup

A client of Rose Partners had plans to attend the quarter-finals, semi-finals and final of the 2010 FIFA World Cup in South Africa. This trip would include staying in Johannesburg, attending matches there as well as fellow host cities Port Elizabeth, Durban and Cape Town. Visits to Sun City were also included, along with a three-day safari in the Kruger National Park.

Rose’s executive protection officers deployed in advance to prepare accommodation, transportation, bookings and matchday accreditation. The executive protection team leader worked in conjunction with Rose Partners’ South African support staff, FIFA representatives, local media and South African authorities, choreographing each stage of the trip and contingency planning throughout. The team worked closely with the client’s PA and staff, ensuring all aspects of the developed risk mitigation plan were tailored to the client’s itinerary and programme. The established security support would be discreet and subtle when required, but also prominent and overt when it needed to be.

The client and her entourage arrived at Lanseria Airport and were met by the executive protection team. With all aspects of the trip being catered for, the team were in a prominent position to reduce identified risks and help enable the client’s movements and requirements. The client and her group were subsequently able to enjoy the World Cup and their visit to South Africa without issue. Rose Partners’ executive protection team successfully provided discreet security support in a variety of different circumstances and occasions for the entirety of the trip.

en_GBEnglish (UK)