• Organisation internationale fondée sur des traités
  • 2018
  • Libye
  • Gestion des risques de sécurité, assistance à l'entrée dans les pays

Rose Partners a été contactée par une organisation internationale basée sur un traité pour mener une évaluation des risques pour la sécurité de la Libye occidentale, pour aider à la préparation d'un rapport majeur pour les donateurs et pour soutenir la planification d'un déploiement potentiel dans le pays.

L'équipe de Rose en Libye a répondu en temps opportun à la demande d'assistance initiale du client et, une fois engagée, s'est mise à sa tâche de manière simple et avec une compréhension claire de ses besoins. L'équipe a mis en place une réunion de planification initiale et a posé des questions pertinentes pour mieux comprendre les exigences et a fait un suivi avec des séances d'information périodiques qui ont assuré une coordination efficace. Le produit final a été livré dans les délais et notre analyse et nos idées ont fourni au client des informations de qualité qui garantissaient que son rapport aux donateurs était pertinent, actuel et factuel.

Tout au long de la période du contrat, le personnel du client a été impressionné par la profondeur des connaissances et de l'expérience de l'équipe de Rose Partners Libya. L'analyse des risques et les recommandations contenues dans leur évaluation des risques de sécurité constitueront la pierre angulaire de la planification future du programme du client pour la Libye.

fr_FRFrançais

• Client International treaty-based organisation
  • Year 2018
  • Location Libya
  • Category Security risk management, country entry support

Rose Partners was contacted by an international treaty-based organisation to conduct a security risk assessment of Western Libya, to assist in the preparation of a major report for donors and to support planning for potential deployment to the country.

Rose’s team in Libya provided a timely response to the client’s initial request for support and, once contracted, set about their task in a no-nonsense manner and with a clear understanding of their needs. The team set up an initial planning meeting and asked pertinent questions to better understand requirements and followed up with periodic update briefings that ensured effective coordination. The end product was delivered on deadline and our analysis and insights provided the client with quality information that ensured its report to donors were relevant, current and fact-based.

Throughout the contract period, the client’s staff were impressed with the depth of the Rose Partners Libya team’s knowledge and experience. The risk analysis and recommendations contained in their security risk assessment will form a cornerstone of the client’s future program planning for Libya.

en_GBEnglish (UK)