Libye

Le travail de Rose Partners en Libye

Rose Partners propose une gamme intégrée de services de conseil en gestion stratégique et de soutien à des projets en Libye, aidant les organisations à renforcer les capacités et capacités, réduire les risques et améliorer les performances.

Libye

Nos pieds sur terre

Notre équipe de consultants en gestion multilingues hautement expérimentés et de spécialistes des risques possède une connaissance approfondie de l'industrie et du secteur spécialisé et de nombreuses années d'expérience de travail en Libye.

Nous fournissons des résultats tangibles et positifs, ajoutant de la valeur et améliorant l'efficacité opérationnelle dans une gamme de secteurs et d'industries - y compris les industries extractives, la construction, la fabrication, les organisations gouvernementales et non gouvernementales - permettant en toute sécurité leurs activités de projet et le développement des affaires en Libye.

Rose Partners travaille avec le ministère de l'Intérieur

Partenaires Rose dirige actuellement un programme stratégique de transformation de la police pour le ministère de l'Intérieur. Notre mission pour ce projet pluriannuel est de soutenir le ministre de l'Intérieur et son personnel du ministère de l'Intérieur dans un programme de formation, de mentorat et de réformes organisationnelles, de renforcement des capacités et des capacités. Ceci afin de créer un service de police national professionnel et efficace qui gagne la confiance du peuple libyen en le gardant en sécurité, en sécurité et protégé par l’état de droit.

Réforme de la police - Gestion des risques

Détails du contact

Pour les demandes commerciales, veuillez contacter:

Pour les demandes des médias, veuillez contacter:

fr_FRFrançais

Libya

Rose Partners' work in Libya

Rose Partners delivers an integrated range of strategic management consultancy and project support services in Libya, helping organisations to build capacity and capabilities, reduce risks and improve performance.

Libya

Our feet on the ground

Our team of highly experienced multilingual management consultants and risk specialists have comprehensive industry and specialist sector knowledge and many years of experience working in Libya.

We provide tangible, positive outcomes, adding value and improving operational effectiveness across a range of sectors and industries – including extractives, construction, manufacturing, government and non-governmental organisations – safely enabling their project activities and business development in Libya.

Rose Partners work with the Ministry of Interior

Rose Partners is currently leading on a strategic police transformation programme for the Ministry of Interior. Our mission for this multi-year project is to support the Interior Minister and his Ministry of Interior staff in a programme of training, mentoring and organisational reforms, building capacity and capabilities. This is in order to achieve a professional, effective national police service that earns the trust and confidence of the Libyan people by keeping them safe, secure and protected through the rule of law.

Police Reform - Risk Management

Contact details

For commercial enquiries please contact:

For media enquiries please contact:

en_GBEnglish (UK)