FAQ

Avez-vous une question pour Rose Partners?

Nous mettons constamment à jour notre FAQ avec de nouvelles réponses. Si vous avez une question brûlante, alors Contactez nous s'il vous plait.

Renforcement des capacités est le processus de développement et de renforcement des compétences, capacités, processus et ressources clés dont les organisations et les communautés ont besoin pour survivre, s'adapter et prospérer dans un monde en évolution rapide.

Réforme du secteur de la sécurité est le processus d'amélioration de la sûreté en renforçant l'efficacité et la responsabilité des institutions de sécurité contrôlées par des civils et opérant dans le respect des droits de l'homme et de l'état de droit.

Construction d'infrastructures est l'organisation, la création et la mise en œuvre de structures d'équipement de base, telles que routes, ponts, etc. nécessaires au bon fonctionnement d'un pays, d'une région ou d'une organisation.

Résilience opérationnelle est la capacité de livrer des opérations critiques en cas de perturbation. Il permet aux gouvernements et aux organisations d'identifier et de se protéger contre les menaces et les défaillances potentielles, de réagir et de s'adapter en conséquence, de s'en remettre et d'en tirer des leçons.
événements perturbateurs.

Les évaluations des menaces et des risques constituent la première étape de l'analyse des risques et des vulnérabilités. Il s'agit d'évaluer les menaces et les risques associés à une région, une organisation ou un groupe en particulier et couvre un large éventail de menaces allant des menaces naturelles (inondations, tremblements de terre, etc.), des menaces criminelles (violence contre le personnel, par exemple) aux menaces terroristes et aux accidents potentiels. .

Sécurité opérationnelle est un processus de gestion des risques qui encourage les gestionnaires à voir les opérations du point de vue d'un adversaire afin d'éviter que les informations sensibles ne tombent entre de mauvaises mains.

La cyber-sécurité fait référence au groupe de technologies, de processus et de pratiques conçus pour protéger les réseaux, les appareils, les programmes et les données contre les attaques, les dommages ou les accès non autorisés.

La gestion des risques opérationnels est un processus continu impliquant l'évaluation des risques, la prise de décision sur les risques et l'application de contrôles des risques. La gestion des risques opérationnels garantit l'acceptation, l'atténuation et la prévention des risques.

Partenaires Rose travailler avec des multinationales et d'autres grandes organisations, des petites et moyennes organisations, des organisations internationales, des ONG et des gouvernements du monde entier dans des environnements stables, conflictuels, fragiles et complexes.

La sécurité de l'information fait référence aux processus et méthodologies qui sont conçus et mis en œuvre pour protéger les informations ou données imprimées, électroniques ou toute autre forme d'informations ou de données confidentielles, privées et sensibles contre un accès non autorisé et / ou une utilisation abusive.

Il est important de traiter correctement la sécurité des projets d'infrastructure dès le départ afin d'optimiser l'efficacité des mesures et de minimiser les coûts. Nos spécialistes peuvent produire des exigences opérationnelles complètes pour guider la production de conseils et de spécifications techniques détaillés, intégrant les normes de construction et de sécurité pertinentes. Nous travaillons en étroite collaboration avec les clients, les architectes et les constructeurs pour intégrer la sécurité dès la conception et d'autres mesures et nous assurer qu'elles sont adaptées à l'objectif.

Nos consultants expérimentés peuvent garantir que les plans de gestion de crise des organisations sont adaptés à leur objectif et que les organisations ont la capacité de gérer une crise. Nous pouvons déployer rapidement du personnel de sécurité expérimenté pour aider les clients à gérer les incidents graves.

Tous gestion des risques de sécurité la tâche est différente. Mais nous travaillons selon des normes pour nous assurer que les risques sont gérés à la satisfaction de nos clients. Toutes les tâches de gestion des risques impliquent la réalisation d'une évaluation des risques (voir FAQ suivante); nous identifions les moyens les plus appropriés de réduire les risques - sur la base de notre expérience, des opérations d'un client et des objectifs commerciaux; et nous prenons en compte l'appétit ou la tolérance au risque de nos clients.

Nous suivons des méthodologies d'évaluation des risques internationalement reconnues et identifions et évaluons les risques en étroite collaboration avec nos clients. Le risque est le produit des menaces identifiées et de la vulnérabilité des actifs ou des processus métier à ces menaces. Le degré de risque est déterminé par une évaluation de la probabilité qu'une menace se produise et de son impact. Pour déterminer si une menace existe, il est nécessaire de prendre en compte la source de la menace, les facteurs à l'origine ou susceptibles de déclencher la menace et la capacité des personnes qui la posent. Une évaluation de la vulnérabilité détermine la capacité des mesures de contrôle existantes à résister aux événements de menace.

Il vaut mieux éviter que la réputation ne soit réparée. Nous évaluons les politiques, procédures et pratiques des organisations afin de déterminer leur capacité à protéger leur personnel et les autres parties prenantes pour lesquelles elles ont un devoir de diligence. Nous fournissons un soutien pour combler les lacunes et nous assurer que les organisations offrent à leurs parties prenantes la protection qui leur est demandée.

Nous dispensons une formation sur mesure à la gestion de crise, couvrant la préparation de plans de gestion de crise jusqu'à des exercices simulés pour tester l'organisation
préparation.

Nous pouvons fournir de personne à personne formation à la sécurité dans des environnements de classe ou développez des cours de formation sur la sécurité en ligne personnalisés avec des outils pour vérifier la conformité. Nos formateurs sont tous expérimentés dans tout le spectre de la sécurité, y compris la politique et la planification, la sécurité des voyages, la connaissance de la situation et la gestion de crise.

Nous effectuons des évaluations de la sécurité des voyages des clients et des politiques et procédures médicales par rapport aux meilleures pratiques et nous fournissons des conseils pour aider à mettre en œuvre des pratiques organisationnelles appropriées afin de garantir que les voyageurs reçoivent des conseils sur les risques avant et pendant le voyage, qu'un soutien de sécurité et médical approprié est fourni et où se trouvent les voyageurs peuvent être surveillés.

Les organisations ont la responsabilité de s'assurer que le personnel pour lequel elles ont une obligation de diligence comprennent les risques dans les lieux où elles se rendent. Nous pouvons développer en interne sur mesure formation de sensibilisation à la sécurité et des conseils pour les intranets d'entreprise et nous pouvons fournir une formation en classe personnalisée.

Nous avons une riche expérience en matière de sécurité des résidences privées, à la fois dans des pays stables et dans des environnements de conflit à haut risque. Nos consultants qualifiés évalueront les risques pour déterminer les exigences de sécurité d'un client et nos ingénieurs civils et techniques qualifiés fourniront des conseils et un soutien pour s'assurer que les serrures et les lumières, les clôtures et les portails, la vidéosurveillance et les alarmes répondent aux exigences du client. Nous pouvons également fournir des gardes de sécurité.

Nous fournissons une gamme complète de services de sécurité pour prendre en charge tous les types d'événements, y compris les assemblées générales annuelles d'entreprises, les événements entourant les grands tournois sportifs et les rassemblements privés impliquant des personnes de haut niveau. Nous offrons des services d'évaluation des risques d'événements, la préparation de plans de sécurité et un personnel de sécurité expérimenté et discret fournissant des services de protection statique et rapprochée.

Nous disposons d'un pool de spécialistes des risques politiques et pouvons fournir des évaluations détaillées des risques politiques allant des problèmes des communautés locales affectant les projets aux risques politiques généraux au niveau national, y compris l'impact des sanctions. Nos consultants expérimentés ont travaillé avec les gouvernements, les entreprises et les organisations internationales au plus haut niveau et fournissent un soutien pratique pour gérer les risques politiques.

fr_FRFrançais

FAQ

Do you have a question for Rose Partners?

We’re constantly updating our FAQ’s with new answers. If you have a burning question then please contact us.

Capacity Building is the process of developing and strengthening the key skills, abilities, processes and resources that organisations and communities need to survive, adapt and thrive in a fast-changing world.

Security sector reform is the process of improving safety through enhancing the effectiveness and accountability of security institutions controlled by civilians and operating according to human rights and the rule of law.

Infrastructure building is the organisation, creation and implementation of basic equipment structures, such as roads, bridges etc. that are needed for a country, region or organisation to function properly.

Operational resilience is the ability to deliver critical operations through disruption. It enables governments and organisations to identify and protect against threats and potential failures, respond and adapt accordingly, recover and learn from these
disruptive events.

Threat and risk assessments are the first step in rick and vulnerability analysis. It involves assessing the threats and risks associated with a particular region, organisation or group and covers a broad range of threats from natural threats (floods, earthquakes etc.), criminal threats (violence against staff, for instance) to terrorist threats and potential accidents.

Operational security is a risk-management process that encourages managers to view operations from the perspective of an adversary in order to protect sensitive information from falling into the wrong hands.

Cyber security refers to the group of technologies, processes and practices designed to protect networks, devices, programmes and data from attack, damage or unauthorised access.

Operational risk management is an ongoing process involving risk assessment, risk decision making and the application of risk controls. Operational risk management ensures the acceptance, mitigation and avoidance of risk.

Rose Partners work with multinational and other large organisations, small and medium organisations, international organisations, NGOs and governments across the globe in stable, conflict, fragile and complex environments.

Information security refers to the processes and methodologies which are designed and implemented to protect print, electronic, or any other form of confidential, private and sensitive information or data from unauthorised access and/or misuse.

It is important to address security for infrastructure projects correctly from the outset in order to optimise the effectiveness of the measures and minimise costs. Our specialists can produce comprehensive operational requirements to guide the production of detailed technical advice and specifications, incorporating relevant building and security standards. We work closely with clients, architects and builders to incorporate security-by-design and other measures and ensure they are fit for purpose.

Our experienced consultants can ensure that organisations’ crisis management plans are fit for purpose and that organisations have the capacity to manage a crisis. We can deploy experienced security personnel at short notice to support clients to manage serious incidents.

Every security risk management task is different. But we work to standards to ensure that risks are managed to the satisfaction of our clients. All risk management tasks involve the carrying out an assessment of risks (see next FAQ); we identify the most appropriate ways to reduce risks – based on our experience, a client’s operations and business objectives; and we take into account the risk appetite or tolerance of our clients.

We follow internationally accepted risk assessment methodologies and identify and assess risks in close consultation with our clients. Risk is a product of identified threats and the vulnerability of assets or business processes to those threats. The degree of risk is determined by an assessment of the likelihood of a threat occurring and its impact. To determine whether a threat exists it is necessary to consider the source of the threat, factors driving or likely to initiate the threat and the capability of the people posing the threat. A vulnerability assessment determines the ability of existing control measures to withstand threat events.

Reputational harm is best prevented than repaired. We assess organisations’ policies, procedures and practices to determine their capacity to protect their personnel and other stakeholders for whom they have a duty of care. We provide support to address shortcomings and ensure that organisations deliver the protection to their stakeholders that is required of them.

We deliver bespoke crisis management training, covering the preparation of crisis management plans through to simulated exercises to test organisational
preparedness.

We can provide person-to-person security training in classroom environments or develop customised online security training courses with tools to audit compliance. Our trainers are all experienced across the security spectrum, including policy and planning, travel security, situational awareness and crisis management.

We carry out assessments of client travel security and medical policies and procedures against best practice and we provide advice to help implement appropriate organisation practices to ensure that travellers are provided with risk advice before and during travel, appropriate security and medical support is provided and traveller whereabouts can be monitored.

Organisations have a responsibility to ensure that the personnel for whom they have a duty of care understand the risks in the locations they travel to. We can develop bespoke in-house online security awareness training and advice for company intranets and we can provide customised classroom training.

We have a wealth of experience providing security for private residences, both in stable countries and in high-risk, conflict environments. Our skilled consultants will assess risks to determine a client’s security requirements and our qualified civil and technical engineers provide advice and support to ensure that locks and lights, fences and gates, video surveillance and alarms meet client requirements. We can also provide security guards.

We provide the full range of security services to support every type of event, including annual general meetings of companies, events surrounding major sporting tournaments and private gatherings involving high-profile individuals. We offer event risk assessment services, preparation of security plans and experienced, discrete security personnel providing static and close protection services.

We have a pool of political risk specialists and can provide detailed assessments of political risks ranging from local community issues affecting projects to broad political risks at the national level, including the impact of sanctions. Our experienced consultants have worked with governments, businesses and international organisations at the highest level and provide practical support to manage political risks.

en_GBEnglish (UK)